La synchronicité  en trois exercices!

"Revez grand, tout est possible pour celui qui y croit!"

Exercice 1:
prendre davantage conscience de vous-même et du monde qui vous entoure

La clé consiste à prendre davantage conscience de vous-même et du monde qui vous entoure.

 

De votre monde intérieur avec toutes vos expériences personnelles, vos pensées, vos rêves et vos émotions, et du monde extérieur avec toutes les personnes, tous les endroits et toutes les choses qui le composent.

 

Plus vous serez en harmonie avec vous-même, plus votre vibration sera élevée et plus il vous sera facile de découvrir la synchronicité dans votre vie.

 

La prochaine fois que vous aurez l’impression d’être face à une “coïncidence”, demandez-vous quel pourrait en être le sens. Que pensiez-vous au moment où cela s’est produit ? Quel sentiment vous a procuré cette coïncidence ? Quel pourrait en être le sens ? Fiez-vous toujours à votre premier pressentiment, à votre intuition.

Exercice 2: La synchronicité prend vie dans l'oracle Yi Jing.

La synchronicité prend vie dans l’oracle Yi Jing. Il s’agit d’un ancien livre chinois auquel vous pouvez poser des questions et qui y répond dans un langage symbolique. C’est parfois très clair, et parfois en revanche vous devrez réfléchir plus profondément à ce que le Yi Jing tente de vous dire. Cet oracle décrit votre monde Intérieur et extérieur comme un processus permanent de changement. Lorsque vous posez une question au Yi Jing, il vous présente la situation telle qu’elle est en ce moment. Ce que vous exprimez en vous comme une question ou un désir, le Yi Jing vous le montre à l’extérieur. Il vous montre le pouvoir de l’intention.

Exercice 3: se concentrer sur l'intention

Pour inviter la synchronicité dans votre vie, vous pouvez vous concentrer sur votre intention. Faites le point : qu’est-ce qui compte pour vous ? Qu’appréciez-vous en vous ? Que désirez-vous ? Ne vous attardez pas sur des détails, mais concentrez-vous sur la chose la plus élevée que vous aimeriez voir dans votre vie. Que ce soit la paix dans le monde ou le véritable amour. La synchronicité concerne également la connexion avec votre âme, et si les désirs de votre âme sont clairs pour vous, ils pourront également se manifester, par la synchronicité, dans votre environnement.

Partager :

WordPress:

J’aime chargement…
error: Désolée, ce contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :